Accueil > Art > Artisanat d'art > La Route des Arts et des Gourmandises en Vaucluse, le guide 2016 « Made in Vaucluse » est sorti !

La Route des Arts et des Gourmandises en Vaucluse, le guide 2016 « Made in Vaucluse » est sorti !

L’Artisanat, vitrine du savoir faire en Vaucluse, est désormais à jour et répertorié dans un guide spécifique lancé aujourd’hui par la chambre des métiers et des Arts, présenté par Mr Yannick Mazette, représentant Thierry Aubert, président.

 

« Vrai, beau, bon », voici les trois valeurs qui représentent ces arts. Art gourmand sucré-salé, art du patrimoine vivant, art déco, 59 entreprises des métiers d’Art se distinguent sur cette route gourmande et artistique, à travers cinq itinéraires de découvertes allant du Mont-Ventoux au Lubéron, en passant par Côté Rhône, Avignon et les Monts de Vaucluse.

 

Ce guide reste une balade de découvertes des artisans issus du « Made in Vaucluse« . Il est visible façon print à la Chambre des Métiers et des Arts en Avignon, ou bien façon web sur artsetgourmandises.fr et réseaux sociaux.

Date : 31 mars 2016

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus