Publié le 16/10/2016

Opéra Grand Avignon : Ils sont venus pour l’ultime gala Faire Face et les enfants malades

Claudia Cardinale, Bernard Montiel, Sonia Rolland, Davide Esposito, Grégory Bakian, Cartouche, Giovany Gipsy, Viktor Lazlo, Sheryfa Luna, Lynnsha, Organiz, Lisa Angel, Olympe, Jeremy Lorca, Christian Legal, Nans le Ventriloque, et Manuela sont venus ce samedi 15 octobre à l’Opéra Grand Avignon, soutenir Déborah, l’ambassadrice de Faire Face.

 

Voilà 35 ans que Déborah transporte son énergie tous les mercredis à l’Hôpital de la Timone de Marseille, pour la partager avec les enfants malades.
Et chaque année d’un mois d’octobre, les artistes qui la soutiennent, se rassemblent au gala mémorable pour les enfants et leur famille.

Ce samedi 15 octobre fût sous le signe de l’émotion par l’annonce de cet ultime gala, par le départ annoncé de Raymond Duffaut, directeur artistique de l’Opéra Grand avignon, et par la présence des enfants venus témoigner de l’irremplaçabilité de Déborah, qui a soutenu enfants et parents quelle que soit l’épreuve à vivre.

C’est donc en mémoire des enfants malades et des anges qui ont quitté cette terre, que tous les artistes présents se sont rassemblés autour du spectacle.

Ultime Gala de Faire Face ne veut pas dire fin de l’Association. Déborah continue de se battre pour les enfants. Mais elle n’a plus l’energie de convaincre les artistes qui lui promettent de l’accompagner, puis se désistent au dernier moment. Elle cède ainsi la main a son fils.

 

Renseignements : 04 90 12 70 33 – www.faireface.org

 

A suivre …