Projecteur TV

login
Vous êtes iciAccueil Spectacle Marseille : Marie-Christine Barrault raconte "La Gloire de mon Père" aux Entrepreneurs de "l'Huveaune Vallée" , au Château de ma Mère.

Marseille : Marie-Christine Barrault raconte "La Gloire de mon Père" aux Entrepreneurs de "l'Huveaune Vallée" , au Château de ma Mère.

Media

Quand la Culture de l'Entreprise rejoint la Culture Artistique, cela fait de belles rencontres... Marie-Christine Barrault invitée à l'Assemblée Générale de l'Association des Entrepreneurs de l'Huveaune Vallée, pour une lecture spectacle. 

"La Gloire de mon Père", racontée au "Château de ma Mère", le Château de la Buzine.

 

Claude Robert, président de l'Association des Entrepreneurs de la Vallée de l'Huveaune à Marseille, souhaitait une assemblée générale originale pour ses 1 500 entreprises adhérentes, dans un but de mêler l'utile à l'agréable.


En consultation étroite avec son ami Michel Dosseto, auteur dramatique, un événement autour de Pagnol a été organisé en présence de l'actrice française, Marie-Christine Barrault, invitée, cela ne pouvait être mieux, au Château de la Buzine, château acheté par Marcel Pagnol en 1941, baptisé par lui même "Le Château de ma Mère."

 

Lecture mêlée à la musique interprétée par Nathalie et Fabrice Lanoë, fratrie de deux virtuoses pianistes, les textes de Marcel Pagnol furent d'une retombée remplie d'émotions à fédérer les 280 dirigeants présents.

 

  • Situation: Marseille, Bouches du Rhône, Provence

Articles similaires

connectez-vous ou
créer un compte