Marseille : Marie-Christine Barrault raconte « La Gloire de mon Père » aux Entrepreneurs de « l’Huveaune Vallée » , au Château de ma Mère.

11 décembre 2016

Quand la Culture de l’Entreprise rejoint la Culture Artistique, cela fait de belles rencontres… Marie-Christine Barrault invitée à l’Assemblée Générale de l’Association des Entrepreneurs de l’Huveaune Vallée, pour une lecture spectacle. 

« La Gloire de mon Père », racontée au « Château de ma Mère », le Château de la Buzine.

 

Claude Robert, président de l’Association des Entrepreneurs de la Vallée de l’Huveaune à Marseille, souhaitait une assemblée générale originale pour ses 1 500 entreprises adhérentes, dans un but de mêler l’utile à l’agréable.

En consultation étroite avec son ami Michel Dosseto, auteur dramatique, un événement autour de Pagnol a été organisé en présence de l’actrice française, Marie-Christine Barrault, invitée, cela ne pouvait être mieux, au Château de la Buzine, château acheté par Marcel Pagnol en 1941, baptisé par lui même « Le Château de ma Mère.« 

 

Lecture mêlée à la musique interprétée par Nathalie et Fabrice Lanoë, fratrie de deux virtuoses pianistes, les textes de Marcel Pagnol furent d’une retombée remplie d’émotions à fédérer les 280 dirigeants présents.